L’adultère pour les nulles

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 10/02/2018
20 h 30 min - 22 h 00 min

Emplacement
Au petit théâtre de Templeuve


Avec Dianne Van Den Eijden

Alexandre Dumas affirmait : Les chaînes du mariage sont si lourdes qu’il faut se mettre à deux pour les porter, parfois trois.

Les femmes ont un point commun avec les hommes : elles sont extrêmement fidèles jusqu’au jour où leur est donnée l’occasion de ne l’être plus.

Pour beaucoup de Français, la relation extra conjugale reste un tabou. Et pourtant ! Qui d’entre nous n’a jamais rêvé de jeter un œil dans l’assiette du voisin, de chasser sur les terres d’autrui, de céder à la tentation d’une « sexcapade », quitte à donner un petit coup de canif provisoire dans le contrat d’union…

Plus de la moitié des hommes et près d’un tiers des femmes avouent avoir un jour commis l’irréparable. Ne culpabilisez plus! Assumez ! Commettre l’adultère ce n’est pas tromper l’autre, c’est être assez généreux pour offrir du bonheur à deux partenaires à la fois !

Au travers de réflexions humoristiques, de chansons tendres, rosses, et parfois coquines, « L’adultère pour les nulles » vous dévoilera ses mille et un secrets pour capturer le mâle idéal.

Un conseil ! L’homme de votre cœur doit avoir une bonne situation et ne pas hésiter à vous en faire profiter. L’homme de votre cœur doit avoir de l’esprit et savoir vous faite rire. L’homme de votre cœur doit être à votre écoute et vous soutenir en toutes circonstances. L’homme de votre cœur doit être un bon amant. Un détail : il est indispensable que ces quatre hommes ne se connaissent pas !

Durée : 1H20
Tarif plein : 9 €
Tarif réduit : 5 €*
* demandeurs d’emploi, retraités, élèves de l’Ecole de La Belle Histoire en Pévèle, écoliers & étudiants

Billeterie

Cet évènement est complet.